Bienvenue chez CENTURY 21 Demeures Conseils, Agence immobilière LECCI 20137

Agence immobilière Porto-Vecchio: estimer, vendre et acheter avec CENTURY 21

Publiée le 19/02/2021
Commune de la région Corse dans le département de la Corse-du-Sud, Porto-Vecchio est une station balnéaire appréciée pour son cadre de vie idéal sur l’Ile de Beauté avec des équipements recherchés par les familles, les actifs et les seniors. Notre équipe vous explique pourquoi vendre et acheter avec notre agence immobilière CENTURY 21 Demeures conseils située route de Cala Rossa à Lecci et comment estimer le prix de votre bien immobilier sur Porto-Vecchio.

 

Atouts de la Corse du sud

Avec son port de plaisance, ses plages réputées, et son panorama sur les montagnes de l’Ospedal, Porto-Vecchio bénéficie de nombreuses infrastructures sportives et culturelles tels que le stade Claude Papi et la cinémathèque par exemple. Dynamique, la commune va accueillir prochainement une médiathèque moderne et prévoit la rénovation et la restructuration du complexe sportif COSEC.

 

Une équipe expérimentée 

Installée à 2 pas de Cala Rossa, l'agence CENTURY 21 Demeures Conseils couvre le secteur de Porto-Vecchi ainsi que d’autres communes de la Corse du Sud telle que Lecci entre autre. Constituée de Philippe Santoni, Président de la structure générale, de Clara Santoni, Directrice Transaction et de 2 conseillères transaction dont une associée, notre équipe répond aux besoins de services et de qualité des futurs acquéreurs ou vendeurs de logements, mais aussi de conseils pour de la gestion location. Impliqués, nos professionnels accompagnent les clients dans toutes leurs démarches de projet immobilier avec rigueur et dynamisme.

 

Porto Vecchio/immobilier/CENTURY21 Demeure conseils/Porto Vechio port Pilarella

                                                                                                         (Crédits Photo : D.R.)

 

Quels biens à quels prix ?

Avec des biens recherchés, le marché immobilier de la Corse et de Porto-Vecchio en particulier reste dynamique côté résidence principale comme secondaire. Pour un appartement neuf avec 2 chambres et terrasse, comptez une enveloppe de 290 000 à 390 000 euros. Pour un appartement de 50 m2 environ avec une chambre, le budget sera compris entre 200 et 270 000 euros. 

 

Vous souhaitez concrétiser un projet de vente immobilière sur Porto-Vecchio ? Découvrez une estimation de prix de votre bien en contactant notre agence CENTURY 21 Demeures Conseils. Notre équipe de professionnels vous accompagnera dans vos recherches de maisons ou d’appartement pour investir sur l'Île de Beauté. À bientôt !

 

Parlons de vous, parlons biens.

Notre actualité